Nouvelle passionnée

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

littliris
Participant(e) actif(ve)
Messages :18
Enregistré le :jeu. 22 mars 2018 17:05
Nouvelle passionnée

Message non lu par littliris » mer. 11 avr. 2018 18:18

Bonjour à tous!
Je suis Littliris car je suis une adepte des fleurs, et plus particulièrement les bulbeuses.
J'ai commencé à créer mon petit jardin avec une iris spuria que j'ai planté sur mon balcon. Elle m'a beaucoup apporté de bonheur que l'espace s'est agrandi en seulement 2 mois. J'ai acheté des tulipes et des roses. J'ai aussi planté des aloes vera parce qu'en plus de décorer mon balcon, elles me sont utiles dans les soins de petits bobo quotidiens :D . Bref, le balcon était devenu trop étroite pour que mes fleurs s'épanouissent. Alors j'ai aménagé ma cours en un grand jardin. En ce moment, je réorganise mon jardin pour car je veux faire un petit potager. J'essai de convaincre mon mari d'ajouter un robinet mural pas cher afin de faciliter l'arrosage. DE toute façon elle avait besoin d'un petit arrangement car On ne savait presque plus où metrre les pieds :lol: !
Je suis heureuse d'être parmi vous!
Modifié en dernier par littliris le mar. 8 mai 2018 17:41, modifié 1 fois.

Nouvelle passionnée

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Nouvelle passionnée

Message non lu par vavache1 » mer. 11 avr. 2018 18:28

Bien joli texte empreint de poésie et de sensibilité. En espérant partager beaucoup avec vous, et ravi de vous souhaiter la bienvenue au nom de tous. :D
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités