Présentation de Puymary

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Puymary
Promeneur (euse)
Messages :1
Enregistré le :sam. 28 juin 2014 09:08
Présentation de Puymary

Message non lu par Puymary » lun. 30 juin 2014 09:27

Bonjour,
Voici plusieurs jours que je parcours ce forum. Me lançant dans les loisirs créatifs, j'ai choisis de faire du serviettage, de la peinture sur ardoise et bois. je suis un homme de soixante huit ans qui pense qu'à cet âge on peut découvrir de belles choses, d'en réaliser certainement moins belles, avec néanmoins le plaisir de les partager Par avance, je vous remercie de vos conseils et de votre savoir en la matière.
Cordialement.
Puymary

Présentation de Puymary

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Présentation de Puymary

Message non lu par vavache1 » lun. 30 juin 2014 10:11

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Nous sommes ravis de vous accueillir et souhaitons pouvoir partager le plus utilement possible avec vous comme avec l'ensemble de nos membres.

68 ans ? Enfin un p'tit jeune ! C'est ce qui fait le charme de ce forum, sa large palette d'âges. Les plus jeunes ont à peine la vingtaine, et notre doyenne 92 ans avec "bon pied bon oeil" ;)

Excellente journée, et n'hésitez-pas à nous "monter" vos réalisations. Si vous avez des difficultés pour insérer des photos, envoyez-les moi par mail (homejardinATgmail.com). Remplacez simplement AT par le signe arobase @
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

jennifer41
Promeneur (euse)
Messages :6
Enregistré le :jeu. 17 juil. 2014 19:25

Re: Présentation de Puymary

Message non lu par jennifer41 » jeu. 17 juil. 2014 20:01

Bonjour,

désolée de m'incruster mais je n'ai pas trouvé l'onglet où me présenter donc, je le fais ici rapidement :) Moi c'est Jennifer et j'adore tout ce qui est bio! Je pense mettre en place un petit potager derrière la maison et c'est un peu pour obtenir des conseils que je suis ici! :)

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: Présentation de Puymary

Message non lu par mimine_bio » jeu. 17 juil. 2014 22:09

Bonsoir et bienvenue sur le Forum,

Ne vous inquiétez pas, vous êtes toute excusée.

Pour poster directement, il fallait simplement cliquer sur "NOUVEAU" (juste au-dessus des sujets) dans la rubrique "Vous venez d'arriver, présentez-vous" (là où vous êtes).

Le potager est une bonne idée, même petit il apporte de grandes satisfactions.

N'hésitez pas à poser des questions, nous ferons tout pour vous aider.

Cordialement.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités