Bonjour :-)

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Naathaalie
Promeneur (euse)
Messages :1
Enregistré le :sam. 23 août 2014 20:22
Bonjour :-)

Message non lu par Naathaalie » sam. 13 sept. 2014 09:44

Bonjour,
Je suis passionnée de jardinage, paysagisme et pépiniérisme (ce mot ne doit pas exister :-))) depuis une dizaine d'années et viens vers vous pour avoir des idées, astuces, conseils... Plutôt orientée "bio" dans mon jardin et celui des autres que j'amènage parfois pour mon plaisir car je travaille dans un tout autre domaine, j'évite un maximum les produits chimiques.
Voilà, bonne journée à tous ;-)
Nathalie

Bonjour :-)

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Bonjour :-)

Message non lu par vavache1 » sam. 13 sept. 2014 10:49

Bienvenue et bonjour Nathalie,
Naathaalie a écrit :
Bonjour,

Je suis passionnée de jardinage, paysagisme et pépiniérisme (ce mot ne doit pas exister :-))) depuis une dizaine d'années et viens vers vous pour avoir des idées, astuces, conseils... Plutôt orientée "bio" dans mon jardin et celui des autres que j'amènage parfois pour mon plaisir ...Nathalie
Ce portrait correspond tout à fait à l'esprit homejardin, ce sera toujours avec plaisir que nous partagerons nos connaissances respectives.
Si "pépiniérisme" n'existe pas, il est à insérer dans la langue française car il est très évocateur et one ne peut plus précis. ;)

N'hésitez pas à intervenir quand bon vous semblera.

Bonne journée et merci de nous avoir rejoints.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités