C'est ici par vavache1

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

vavache1
C'est ici par vavache1

Message non lu par vavache1 » mer. 3 sept. 2008 12:21

Hello !

Bah oui, c'est plus sympa de se connaître un peu mieux, même virtuellement.

Texxte soufflé par Mimine, en réalité je n'y connais rien du tout.

Alors je commence : vavache, domicilié en région parisienne. J'habite en pavillon et me suis pris de passion pour le jardinage depuis déjà quelques années. Surfant depuis longtemps je me suis aperçu que dans ce domaine beaucoup de sites et forums existaient mais étaient assez "hermétiques" de par le langage employé et souvent "incohérents" dans les explications fournies. Une chose en amenant une autre, j'ai trouvé les mêmes freins en loisirs créatifs en voulant personnaliser des pots de fleurs, sortir de la déco traditionnelle...

J'ai donc décidé de créer HOMEJARDIN avec comme règles d'or :

- La fiabilité des informations
- Des textes compréhensibles par tous et pratiques.
- Un forum ouvert à tous, professionnels, amateurs, simples curieux, un forum pas prise de tête où chacun peut poser ses questions, même celles qui peuvent sembler farfelues, sans aucun risque de se faire rabrouer...

Depuis un an nimag1, et moi-même avons les mains dans le cambouis à glaner, mettre en page, en forme des centaines de textes afin de pouvoir vous proposer cet espace entièrement gratuit. Nous n'avons cessé de tanner famille et amis, j'en profite pour les remercier de leur patience et leur compréhension.

Bien sûr ce pari ne pourra être gagné sans votre participation, mais je sais que nous y arriverons !

Faites-nous connaître, plus nous serons nombreux et mieux ça évoluera... D'avance merci.

vavache

C'est ici par vavache1

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

C'est ici par vavache1, réponse 1

Message non lu par Khali » jeu. 11 sept. 2008 21:15

Bonjour,je m'appelle Khali, je ne suis pas encore alcoolique, mais je suis déjà une emmerdeuse.

Je suis ici par pitié pour un des deux créateurs de ce site, je dirai pas lequel mais c'est un number one dans son genre :-) Il a même collé mon prénom dans un coin pour m'amadouer ! Alors que j'ai absolument rien fait pour ce site si mes souvenirs sont bons, ou encore alors pas depuis longtemps !

Maintenant que les grandes lignes sont tracées, je peux quand même avouer mon attirance presque sexuelle pour tout ce qui touche au bricolage, du gros oeuvre à la délicate création minuscule... mes chantiers actuels ? Réussir à monter l'antenne de neuve de ma voiture et continuer la réfection d'une maison de poupées, des mini meubles à construire, etc....évidemment, mes projets ne semblent pas entrer dans les catégories actuelles, menfous ! Fallait pas m'inviter ! Et je veux pouvoir dire merde si j'ai envie aussi, chuis adulte, pas besoin qu'on me censure, merci !

En dehors de ces menus détails, je vais fouiller ce site, vous observer, repasser parfois, et je vous dis MERDE (<--- si tu me censures ça NumberOne, je fais un mailing à tous les envahisseurs du net pour les inviter en ton doux logis)

(J'ai déjà un truc à fréquence mensuelle, merci de ne pas m'abonner à autre chose......)


Sasalut au papassage Vavache :-)

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

C'est ici par vavache1, réponse 2

Message non lu par nimag1 » ven. 12 sept. 2008 07:36

Corrigé de la présentation de khali
Bonjour,je m'appelle Khali, je ne suis pas encore alcoolique, mais je suis déjà une emmerdeuse.
Lire : J'encaisse mal l'alcool, j'suis vite bourrée (si j'ose dire), je suis emmerdeuse de naissance.
Je suis ici par pitié pour un des deux créateurs de ce site, je dirai pas lequel mais c'est un number one dans son genre Il a même collé mon prénom dans un coin pour m'amadouer ! Alors que j'ai absolument rien fait pour ce site si mes souvenirs sont bons, ou encore alors pas depuis longtemps !
Lire : J'ai enfin retrouvé mon Maître. Quand je pense que je lui ai tout appris en programmation, et que je vois le résultat, pffff. Je me demande si c'est de moi qu'il parle quand je lis mon prénom, l'ingrat.
Maintenant que les grandes lignes sont tracées, je peux quand même avouer mon attirance presque sexuelle pour tout ce qui touche au bricolage, du gros oeuvre à la délicate création minuscule... mes chantiers actuels ? Réussir à monter l'antenne de neuve de ma voiture et continuer la réfection d'une maison de poupées, des mini meubles à construire, etc....évidemment, mes projets ne semblent pas entrer dans les catégories actuelles, menfous ! Fallait pas m'inviter ! Et je veux pouvoir dire merde si j'ai envie aussi, chuis adulte, pas besoin qu'on me censure, merci !
Lire : Ah l'érotisme torride qui se dégage d'une clé à pipe ! Je me demande si les mini meubles et la réfection de la maison de poupées concerneraient les loisirs créatifs. Ah ben ouais finalement... Un jour je montrerai des photos, mais faudra avant me dérouler le tapis rouge, gnarc !
(J'ai déjà un truc à fréquence mensuelle, merci de ne pas m'abonner à autre chose......)
Lire : Depuis ma méno j'ai levé le "pied".

Bibises de vavache et de moi.
Modifié en dernier par nimag1 le lun. 15 sept. 2008 17:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

C'est ici par vavache1, réponse 3

Message non lu par ladyladylay » ven. 12 sept. 2008 09:30

bonjour,
j'ai reçu un mail me demandant de venir critiquer le site, le créateur et la créateuse ne s'attendant à recevoir aucun compliment.
ce cera avec plaisir que je leur rendrai ce service dès que j'aurai une minute, là faut que j'aille prendre ma douche,
une belle plante comme moi necessitant un arrosage quotidien, voire bi-quotidien ! 8-)
ben quoi, on n'est pas sur un forum de jardinage ??

puis j'ai vu khali ... no comment .... ;-)

je prends déja une seconde pour dire que les smileys sont pas très beaux !! :D

Avatar du membre
fleur
Participant(e) actif(ve)
Messages :34
Enregistré le :ven. 29 août 2008 18:09
Localisation :Champigny sur Marne FRANCE

C'est ici par vavache1, réponse 4

Message non lu par fleur » ven. 12 sept. 2008 11:20

Bonjour, je n'osais pas me présenter mais la bonne humeur ici m'y incite. Je pense être la doyenne mais ça ne me gène pas, au contraire je trouve que le web gomme toutes les différences. J'aime et je croque la vie tous les jours. Sinon je suis d'accord avec ladyladylay, les smileys sont hideux :P Je vais faire de la pub pour ce site, désolée, mais si vous voulez en savoir davantage sur moi rendez-vous :

http://www.homejardin-loisirs.com/quel_ ... autes.html

Bon je vais de ce pas poster toute une série de questions, en espérant avoir les bonnes réponses.

Bonne journée tout le monde.
Modifié en dernier par fleur le jeu. 1 janv. 2009 18:00, modifié 1 fois.
Croquer la vie tous les jours

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

C'est ici par vavache1, réponse 5

Message non lu par Khali » ven. 12 sept. 2008 22:48

C'est bien la peine que je prenne le temps de me présenter si tu me refais le portrait ! En plus, j'ai l'impression très nette que tu me confonds avec quelqu'une d'autre... j'ai absolument rien fait pour t'aider, c'est contre ma religion, alors arrête un peu de vouloir me rendre responsable des éventuels bugs à venir, t'es le seul coupable !

En revanche, et au risque de déplaire aux puristes, je dois admettre que je ne suis pas parfaite, j'ai moi aussi quelques défauts... mais absolument charmants et attachants ceci dit !

Je note aussi que vous avez racolé jusque dans les bas fonds ! Coucou Ladyyyyyyy Copineuuuuuuuuuu!! :-) (<--- j'apporte ma pierre à la potence, ces smiley sont laids...comme tous les smiley ! Mais je viens de voir que je peux les désactiver dans mes messages, hé hé hé...)

On a fait le tour des présentations là je pense, du moins en ce qui me concerne...je migre à la Cafet !

Avatar du membre
cèdre
Formidable
Messages :633
Enregistré le :lun. 15 sept. 2008 12:49
Contact :

C'est ici par vavache1, réponse 6

Message non lu par cèdre » lun. 15 sept. 2008 14:29

15 Septembre, c'était la date de la rentrée, dans l'temps.
C'est le jour de mon arrivée ici, ce sera facile pour l'album souvenirs.
Ce n'est jamais facile de se présenter, ne se connaissant pas soi-même. Malgré tout, je dirai que j'aime bien le champagne, et aussi les gens de sa région 8-)
Par contre, je tiens à dire que ce site est une véritable réussite, sans flatterie aucune et comme me voici modo, je ne peux absolument pas dire le contraire :lol:
Bon forum à toutes et à tous. :)

euh ... nimag1, j'ai relevé un petit détail ... juste un petit ... c'est "une" clé à pipe ... va falloir faire attention et te relire avant de poster, rien ne te sera épargné !
J'aurais peut-être pu te corriger directement, mais c'est tellement bien de le dire publiquement :mrgreen:

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

C'est ici par vavache1, réponse 7

Message non lu par nimag1 » lun. 15 sept. 2008 17:28

Bienvenue cèdre, c'est madame ou monsieur ? Y'en a qui ont du piston ici, à peine arrivé(e ?) et déjà modo !

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

C'est ici par vavache1, réponse 8

Message non lu par ladyladylay » lun. 15 sept. 2008 19:43

j'espère que c'est monsieur !!
mais bon, c'est peut-être juste un anti-mite**, ou anti-mythe venu casser le mythe de "méchante khali" ....
bienvenue en tous cas monsieur ...

** pour les ceusses qui ne savent pas, le bois de cèdre est un très bon anti-mites ....
Mais vous le saviez, je sais ....

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

C'est ici par vavache1, réponse 9

Message non lu par nimag1 » mar. 16 sept. 2008 09:19

+1 Lady, c'est bien vu ça. Ce serait donc l'arme absolue anti Khali. Cèdre ou ne pas "Hêtre" that's the question. Bon, je sors tout seul, ok, ok... :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités