C'est ici par vavache1

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

vavache1
C'est ici par vavache1

Message non lu par vavache1 » mer. 3 sept. 2008 12:21

Hello !

Bah oui, c'est plus sympa de se connaître un peu mieux, même virtuellement.

Texxte soufflé par Mimine, en réalité je n'y connais rien du tout.

Alors je commence : vavache, domicilié en région parisienne. J'habite en pavillon et me suis pris de passion pour le jardinage depuis déjà quelques années. Surfant depuis longtemps je me suis aperçu que dans ce domaine beaucoup de sites et forums existaient mais étaient assez "hermétiques" de par le langage employé et souvent "incohérents" dans les explications fournies. Une chose en amenant une autre, j'ai trouvé les mêmes freins en loisirs créatifs en voulant personnaliser des pots de fleurs, sortir de la déco traditionnelle...

J'ai donc décidé de créer HOMEJARDIN avec comme règles d'or :

- La fiabilité des informations
- Des textes compréhensibles par tous et pratiques.
- Un forum ouvert à tous, professionnels, amateurs, simples curieux, un forum pas prise de tête où chacun peut poser ses questions, même celles qui peuvent sembler farfelues, sans aucun risque de se faire rabrouer...

Depuis un an nimag1, et moi-même avons les mains dans le cambouis à glaner, mettre en page, en forme des centaines de textes afin de pouvoir vous proposer cet espace entièrement gratuit. Nous n'avons cessé de tanner famille et amis, j'en profite pour les remercier de leur patience et leur compréhension.

Bien sûr ce pari ne pourra être gagné sans votre participation, mais je sais que nous y arriverons !

Faites-nous connaître, plus nous serons nombreux et mieux ça évoluera... D'avance merci.

vavache

C'est ici par vavache1

Publicité

Publicité