Bonjour

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Julie du Far Est
Promeneur (euse)
Messages :5
Enregistré le :mer. 23 sept. 2015 15:25
Bonjour

Message non lu par Julie du Far Est » mer. 23 sept. 2015 17:50

Je m'appelle Julie et suis tombée par hasard sur le site Homejardin en cherchant des informations sur certaines plantes, et j'y ai trouvé des réponses. J'ai donc pensé qu'il serait intéressant de pouvoir échanger des informations avec d'autres passionnés de jardin via le forum du site. J'habite dans l'Est de l'Allemagne, mais suis originaire de Bretagne, donc un grand-écart certain niveau climat. Au jardin il a donc fallu s'adapter. J'ai un jardin, commun aux résidents de l'immeuble où j'habite, mais je suis à peu près la seule à jardiner. Petit potager en carrés cette année, quelques aromatiques et quelques fleurs. Voilà ! Je suis ravie d'être ici ! :)

Bonjour

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par vavache1 » mer. 23 sept. 2015 18:22

Hello Julie,

Ravis que nos site et forum aient retenu votre attention.

Soyez la bienvenue parmi nous.

Effectivement quel grand écart entre l'ouest de France et l'est de l'Allemagne. Les voyages forment la jeunesse dit-on... :D

Excellent ce du Far-Est !!!

A très bientôt.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités