Bonjour

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Bérenger
Promeneur (euse)
Messages :9
Enregistré le :mer. 28 oct. 2015 19:54
Bonjour

Message non lu par Bérenger » ven. 30 oct. 2015 16:59

Bonjour,
on m'appelle Bérenger ; je suis jardinier dans un parc de 6 ha au nord de Lyon.
C'est un lieu dédié au théâtre où chaque été nous (pas moi qui suis jardinier, mais une troupe de comédiens professionnels... et là chacun son métier !)jouons des pièces de théâtre que nous créons.
Le reste de l'année, nous animons des stages pour enfants, adolescents et adultes ; nous accueillons parfois des expositions de photos ou de peinture ; nous accueillons aussi des troupes de théâtre ou toutes sortes d'artistes cherchant un lieu pour travailler au calme de la campagne.
J'ai 34 ans passionné par mon métier mais encore jeune dans mon expérience ; c'est pourquoi j'ai parfois besoin d'un conseil ou deux.
Voilà, voilà pour la petite présentation ! :D

Bonjour

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par vavache1 » ven. 30 oct. 2015 18:02

Bonsoir et bienvenue Bérenger,

Nous sommes heureux de rejoindre en quelque sorte, via votre intermédiaire, votre troupe.

N'hésitez pas à nous solliciter à chaque fois qu'il sera utile, nous ferons toujours tout pour vous assister au mieux.

A très bientôt.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Bérenger
Promeneur (euse)
Messages :9
Enregistré le :mer. 28 oct. 2015 19:54

Re: Bonjour

Message non lu par Bérenger » ven. 30 oct. 2015 18:18

Merci beaucoup ! ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités