comment ça marche

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Avatar du membre
dorinne
Promeneur (euse)
Messages :8
Enregistré le :jeu. 23 févr. 2017 13:14
comment ça marche

Message non lu par dorinne » jeu. 23 févr. 2017 16:09

quand on pose des questions sur les végétaux a t on des réponses a chaque fois? si non pourquoi ? si oui par qui et environ combien de temps cela peut il prendre ? et comment serais averti d'une réponse merci de prendre le temps de me répondre et bonne journée a tous ceux qui liront mon message

comment ça marche

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: comment ça marche

Message non lu par vavache1 » jeu. 23 févr. 2017 17:27

Bonjour,

Chacune des questions posées trouve une réponse grand maximum dans les 24 heures, le plus souvent dans l'heure qui suit... (le temps de réaction moyen s'établit à environ 3 H depuis l'ouverture du forum, il y aura 9 ans en août).
A 99% nos réponses sont de "vraies" avec des conseils simples mais efficaces et rédigés sous une forme compréhensible du plus grand nombre.
Le % restant, mais nous le disons aussi dans chacun des cas concernés, c'est que nous ne savons pas tout simplement.

D'autre part le forum met à disposition beaucoup d'outils. Pour ce qui concerne le suivi d'un sujet, il suffit de cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" qui se trouve dans l'onglet "Options" sous le cadre de rédaction.
Prenez quelques minutes pour parcourir la FAQ, je suis persuadé que le fonctionnement du forum vous apparaîtra limpide. ;)
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités