Hello les jardinautes (lol)

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

Laure39
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :lun. 26 mars 2018 13:35
Localisation :NIMES
Hello les jardinautes (lol)

Message non lu par Laure39 » lun. 26 mars 2018 19:06

Hello!
Moi c'est Laure, je vis à NIMES dans le Gard, et je m'apprête à vous solliciter pour vous demander toutes sortes de choses.
Je suis novice en jardinage, mais j'adore ça, même si je n'ai malheureusement pas tout le temps que j'aimerai avoir pour jardiner. Tout m'intéresse avec une préférence pour la permaculture, les aménagements de jardins et les traitements bio/naturels pour les plantes.
Bises à vous les jardinautes! :lol:

PS ; je ne parviens pas à inclure de photos dans les posts ... Elles sont toujours trop volumineuses, savez-vous quel est le poids maximum pris en charge pour l'inclusions d'une image? Merci !

Hello les jardinautes (lol)

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Hello les jardinautes (lol)

Message non lu par vavache1 » mar. 27 mars 2018 04:59

Bienvenue Laure,

Belle région que la vôtre et climat privilégié.

Je ne peux m'empêcher d'évoquer le Nîmes Olympique en foot, que je supporte inconditionnellement depuis quasiment ma tendre enfance (et j'ai de nombreuses heures de vol :lol: ).

Pour ce qui est de l'insertion d'images, nous avons toujours eu un problème que nous ne savons pas éradiquer une fois pour toutes. :oops:

Promis cette année dès que je disposerai d'un peu de temps je m'y attelerai... En attendant vous pouvez nous envoyer vos images par mail à homejardinATgmail.com (remplacer AT par l'arobase @). Nous nous ferons un plaisir de les publier aussi vite que possible sous votre pseudo.

A bientôt !
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités