cèdre a écrit :et ensuite, je vous laisse tranquille
J'espère que tu n'as pas le sentiment de nous "emmerder"

car c'est tout le contraire que l'on ressent. C'est bien de s'impliquer, merci encore. Je comprends bien ce que tu veux dire, mais il y a quantité de choses qui ne sont pas sur le site, notamment les végétaux puisqu'il doit exister des millions d'espèces recensées... Et que nous en avons bien moins de 1000 en ligne. Y'a de la matière.
Que plein de gens visitant le site n'aillent pas sur le forum, c'est leur problème (ils ne savent pas ce qu'ils manquent

), je dirais tant pis pour eux.
Pour en revenir à une rubrique insolite, on pourrait la mettre effectivement sur le site, ce serait un plus indéniable, si tu veux bien t'occuper de l'alimenter régulièrement en rédigeant des fiches complètes, fiabilité contrôlée, images libres de droit, présentation conforme au cahier des charges de vavache (et il est chiant

)
A insolite on pourrait greffer rare, amusant... Il pourrait y avoir la plante la plus vieile du monde, la plus grande, la plus petite, la plus ronde, la plus carrée...
Si ça te branche, je te maile la trame de présentation qu'impose vavache et banco !