Age de mon strelitzia reginea???

Ici vous poserez TOUTES vos questions relatives au jardinage. Merci d'être assez précis dans les titres afin de pouvoir obtenir des réponses adaptées.

Modérateur :mimine_bio

pinkwater
Participant(e) actif(ve)
Messages :25
Enregistré le :ven. 30 sept. 2011 20:18
Age de mon strelitzia reginea???

Message non lu par pinkwater » dim. 3 juin 2018 00:55

Bonsoir,

Ma question je pense va être compliquée pour y répondre car je souhaite savoir l'age de ma plante s'il vous plait. Je dirais de mémoire qu'elle a au moins 4 ans voir peut être plus...???

En partant du rebord du pot jusqu’à la feuille la plus haute cela fait 1M05.

Merci pour vos réponses!
IMG_0499 (Copier).JPG
IMG_0500 (Copier).JPG
IMG_0502 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pinkwater le dim. 3 juin 2018 15:57, modifié 1 fois.

Age de mon strelitzia reginea???

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Age de mon strelitzia reginea???

Message non lu par vavache1 » dim. 3 juin 2018 05:22

Bonjour,

Déjà que c'est mission impossible, mais si en plus vous prenez vos photos avec une longue-vue... :mrgreen:

Perso je ne vois que des vignettes de 100X6,5 :roll: Essayez de revoir taille et qualité, merci.

Cdt
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

pinkwater
Participant(e) actif(ve)
Messages :25
Enregistré le :ven. 30 sept. 2011 20:18

Re: Age de mon strelitzia reginea???

Message non lu par pinkwater » dim. 3 juin 2018 16:00

vavache1 a écrit : ↑
dim. 3 juin 2018 05:22
Bonjour,

Déjà que c'est mission impossible, mais si en plus vous prenez vos photos avec une longue-vue... :mrgreen:

Perso je ne vois que des vignettes de 100X6,5 :roll: Essayez de revoir taille et qualité, merci.

Cdt
C'est pour cette raison que j'ai indiqué que ma question peut être compliqué a répondre et voir meme impossible^^

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Age de mon strelitzia reginea???

Message non lu par vavache1 » dim. 3 juin 2018 16:08

Ce doit bien être indiqué quelque part dans la FAQ, j'avoue ne pas trop savoir et je me fie au bon sens. Une image dont les détails sont perceptibles sans s'arracher les yeux... Perso j'utilise toujours une longueur de 600 px (ou hauteur) et une largeur inférieure n'excédant pas 400 à 450 px.
Maintenant je ne voulais pas vous heurter mais attirer votre attention sur le manque de lisibilité et donc le risque de ne jamais obtenir de réponse. ;)

Cdt.
Modifié en dernier par vavache1 le dim. 3 juin 2018 16:10, modifié 1 fois.
Raison : Je viens de voir que vous aviez changé les tailles, merci
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

pinkwater
Participant(e) actif(ve)
Messages :25
Enregistré le :ven. 30 sept. 2011 20:18

Re: Age de mon strelitzia reginea???

Message non lu par pinkwater » dim. 3 juin 2018 16:38

vavache1 a écrit : ↑
dim. 3 juin 2018 16:08
Ce doit bien être indiqué quelque part dans la FAQ, j'avoue ne pas trop savoir et je me fie au bon sens. Une image dont les détails sont perceptibles sans s'arracher les yeux... Perso j'utilise toujours une longueur de 600 px (ou hauteur) et une largeur inférieure n'excédant pas 400 à 450 px.
Maintenant je ne voulais pas vous heurter mais attirer votre attention sur le manque de lisibilité et donc le risque de ne jamais obtenir de réponse. ;)

Cdt.
Bah non justement ce n'est pas indiqué dans la FAQ pour savoir la taille et le poids des photos a respecter et c'est pas faute d'avoir chercher, chaque forum a ses propres règles d'hébergement des photos ;) . Et je me doutait bien que mes photos n'étaient pas lisible mais vu qu'il était tard j'ai préféré les laisser comme telles et voir ça ultérieurement ce que j'ai fait. ;) ;)
Mais je trouve quand meme qu'il y a un manque de praticité au sujet des redimensionnements des photos, c'est mon avis, si mon commentaire peux aider a améliorer ou pas ca, alors tant mieux! :D ;)

J'ai bien compris que vous vouliez attirer mon attention sur ce point! Problème corriger, problème résolu! ;) :D :D

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: Age de mon strelitzia reginea???

Message non lu par vavache1 » dim. 3 juin 2018 17:08

On va le dire comme ça, un jour ce sera pris en compte mais quand ?
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 32 invités