DAME CIGOGNE A DEPOSE :

Trucs et Astuces, le jardinage bio, discussions générales sur le calendrier lunaire, le matériel...

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages :6799
Enregistré le :mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation :Jamais très loin...
Contact :
Re: DAME CIGOGNE A DEPOSE :

Message non lu par homejardin » mar. 21 oct. 2014 06:49

:arrow: Dominique : Merci pour ce petit mot qui fait chaud au coeur des petits pensionnaires de Pierre.

Ce dernier nous a transmis hier des nouvelles de ses protégés :
Coucou....”c’est NOUS”

Une pensée pour vous toutes et tous. La journée s’annonce encore belle sous un soleil radieux. On vient de nous apporter le “p’tit dej’” et qui c’est qui pousse les cousines.??..c’es MOI... JULES.

“Et qu’ça saute....... on a besoin de forces pour grossir et aller au parc à l’air.....”

A bientôt :P

PS Oups!!......je crois que ma dernière cousine JULIETTE est (peut-être ,,) JULIEN nous vous tiendrons au courant de l’évolution.......
Image

Re: DAME CIGOGNE A DEPOSE :

Publicit

Publicit
 

Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages :6799
Enregistré le :mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation :Jamais très loin...
Contact :

Re: DAME CIGOGNE A DEPOSE :

Message non lu par homejardin » dim. 8 févr. 2015 15:36

Enfin des nouvelles des petits ! Pierre nous a faits suivre un courriel signé de Jules (ou Julienne ?, le doute subsiste).
Bonjour à toute l’équipe,

Nous vous faisons juste un “coucou” pour avoir de vos nouvelles avec ce temps “ Brrr....Brrr..” a ne pas mettre des “tites” tortues comme nous dehors !!!!Bon mais nous on est au chaud dans la maison, mais sous la couette quand même....Aujourd’hui derrière la baie vitrée, on a mis le nez à l’air car il fait bon au soleil .
C’est tant mieux, car les cousines fêtent leur anniv. Elles ont 5 mois aujourd’hui... Je vous envoie les photos.. Nous avons pris un pot ensemble avec une petite “ketmia” comme là-bas !!!
Je vous passe les photos que Pierre a prises ce matin

Bisou

Jules ou ....va savoir...Julienne ??
Image
Image

PS Attention nous ne sommes pas cinq...c’est le reflet dans la vitre

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: DAME CIGOGNE A DEPOSE :

Message non lu par vavache1 » mar. 6 sept. 2016 09:40

Notre ami Pierre nous informe qu'il y a du nouveau dans sa "famille" et nous joint même des photos.
Merci Pierre pour cette nouvelle qui nous comble et fait vraiment du bien en ces temps de morosité, vous n'auriez pu choisir de meilleur moment.
Notre Mimine est toute "tourneboulée" d'avoir un double à carapace !
Mais, comme vous le dites, laissons maintenant la place aux vedettes, et encore merci d'avoir accepté d'être leur messager.
Bonjour à toutes et tous nous venons d’arriver.....le 4 et 5 Septembre C’est l’année des “M” alors nous nous appelons MAURICETTE (peut-être MAURICE ??) MÉLANIE, MADO, MARINETTE et devinez la toute dernière encore timide (seule en photo) MIMINE !!!!!!.

Pendant notre incubation nos deux mamans nous ont susurré, qu’en 2015 nos grandes sœurs avaient été à l’origine d’un FAN-CLUB.....Aujourd'hui seule Juliette est restée à la maison nos autres sœurs ont été adoptées par des amis de papy “PIERRE” . Elles sont entre de bonnes mains, c’était la condition sine qua non de leur adoption. Nous pour l’heure on reste à la maison, voilà nos photos dont une de “MIMINE” toute seule encore un peu timide pour montrer sa petite tête. Si vous voulez bien nous accueillir dans le “FAN-CLUB” nous serions très heureuses car vous êtes tous très sympa d’après ce que nous dit notre PAPY !!!!!!.

En 2015 les œufs n’étant pas fécondés nos mamans se sont concentrées en 2016 car il y a encore 4 œufs qui devraient éclore bientôt.”

Bon eh bien voilà vous savez tout

Amitiés à tout le monde
:bienvenue

Image

Image
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Avatar du membre
peluche
Formidable
Messages :312
Enregistré le :sam. 9 mai 2015 16:34
Localisation :Aubange - Belgique

Re: DAME CIGOGNE A DEPOSE :

Message non lu par peluche » mar. 6 sept. 2016 19:52

:fete :poucehaut
Amicalement.
Peluche

Image

Aubange se trouve dans le rond vert en bas de la carte.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités