1 internaute a écrit le 4 février 2011 à 15h16 :
Comment donner un aspect plus blanc aux gravures sur ardoise, mais juste aux gravures elles-mêmes.
Merci d'avance pour votre réponse.
Patricia (Ecosse)
ARDOISE - Donner aspect plus blanc
Modérateur :mimine_bio
- homejardin
- Formidable
- mimine_bio
- Administrateur du site
Re: ARDOISE - Donner aspect plus blanc
Bonjour et bienvenue sur Homejardin,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question.
S'il s'agit de la gravure elle-même (texte ou dessin), l'utilisation d'une peinture acrylique ou encore de craie me semble incontournable.
Plus des effets plus ou moins accentués, jouez avec les épaisseurs ainsi que la largeur et la profondeur de vos "sillons".
Si mon interprétation n'est pas la bonne, merci de nous apporter davantage de précisions en répondant directement au mail qui vous a été adressé ou en repassent par le formulaire, ou encre ici en vous inscrivant.
Cordialement.
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question.
S'il s'agit de la gravure elle-même (texte ou dessin), l'utilisation d'une peinture acrylique ou encore de craie me semble incontournable.
Plus des effets plus ou moins accentués, jouez avec les épaisseurs ainsi que la largeur et la profondeur de vos "sillons".
Si mon interprétation n'est pas la bonne, merci de nous apporter davantage de précisions en répondant directement au mail qui vous a été adressé ou en repassent par le formulaire, ou encre ici en vous inscrivant.
Cordialement.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.