Dans mon frigo

Posez vos questions et ou proposez ici vos recettes de cuisine, de facile à difficile, rapides ou plus longues, économiques ou moins... On attend vos idées et on testera !

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :
Dans mon frigo

Message non lu par nimag1 » dim. 12 oct. 2008 18:50

J'ai des oeufs, des tranches de jambon, du gruyère, de la crème, apparemment fraîche. :D
J'ai aussi tous les condiments et assasonnements possibles dans un placard.
Hormis la traditionnelle omelette, avez-vous quelque chose à suggérer au pauvre célibataire que je suis durant quelques heures, jours ? Et surtout que ce soit facileeeeeee et rapide.

Merci, pffff pauvre de moi.

Dans mon frigo

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Dans mon frigo

Message non lu par Khali » dim. 12 oct. 2008 21:44

Au vu de ton frigo, et de tes capacités, je te suggère d'appeler SOS Pizza ! *rrrrrr*

Bon...je me lance... je dirai un soufflé au fromage, une tranche de jambon, et si tu as trois feuilles de salade... mais je fournis pas les recettes !

Quand j'ai constaté l'ouverture de cette rubrique, j'ai pensé que ce serait sympa d'y voir intervenir des hommes, qu'ils nous donnent eux des recettes, pour changer ! Voyant que Nimag s'était fendu d'un forum, j'ai cru mon rêve voir se réaliser, mais que nenni, il venait à la pêche aux idées ! *rrrr*

Avatar du membre
nimag1
Administrateur du site
Messages :298
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 06:42
Contact :

Re: Dans mon frigo

Message non lu par nimag1 » lun. 13 oct. 2008 09:00

Tu ne crois pas si bien dire *rrr*. J'ai effectivement appelé "SOS Pizza". J'ai même eu droit à un coca en prime. :D

Plutôt vicelarde l'idée du soufflé quand il s'agit de le faire exécuter par un profane. C'est pas un machin qui requiert une attention de tous les instants et qui ne supporte pas un dixième de seconde de retard dans le service ? Pfffff...

Avatar du membre
Khali
Formidable
Messages :365
Enregistré le :jeu. 11 sept. 2008 21:01

Re: Dans mon frigo

Message non lu par Khali » lun. 13 oct. 2008 21:18

Pffff... tu te laisses influencer par des avis négatifs ! Le monde ne va pas s'arrêter de tourner si tu loupes un soufflé, et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais... Osez ! Et c'est loin d'être aussi difficile que certains le laissent à penser, c'est même tout bête ! Et pis pour le retard de service tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même, laissé pour compte ! *rrr*

A mort les idées préconçues sur les soufflés ! C'est simple pour peu que l'on prenne la peine d'essayer !

Avatar du membre
Vagabond
Habitué(e)
Messages :59
Enregistré le :dim. 28 sept. 2008 16:46
Localisation :Saint Alphonse Rodriguez, un village de Lanaudiere Qc
Contact :

Re: Dans mon frigo

Message non lu par Vagabond » lun. 13 oct. 2008 21:49

J'ose dire que tu as raison Khali mais juste cette fois *rrrrr*
Vagabond

Avatar du membre
ladyladylay
Passionné(e)
Messages :232
Enregistré le :ven. 12 sept. 2008 09:14

Re: Dans mon frigo

Message non lu par ladyladylay » sam. 18 oct. 2008 16:29

puis t'avais qu'à te faire des oeufs au plat, ça changeait de la traditionnelle omelette ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités