SOTTISES DE VALENCIENNES - Avant 1930 ?

Posez vos questions et ou proposez ici vos recettes de cuisine, de facile à difficile, rapides ou plus longues, économiques ou moins... On attend vos idées et on testera !

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages :6799
Enregistré le :mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation :Jamais très loin...
Contact :
SOTTISES DE VALENCIENNES - Avant 1930 ?

Message non lu par homejardin » dim. 28 août 2016 11:49

Question 16431 - 1 internaute a écrit le 28 août 2016 à 11h22 :

Contrairement à ce qui est indiqué sur votre site, les sottises de Valenciennes ont été créées avant 1922 - j'ai en ma possession un programme de Valenciennes qui date du mois d\'août 1922, où l'on y trouve une publicité SOTTISES DE VALENCIENNES BONBONS EXQUIS RAFRAICHISSANTS ACTIVANT LA DIGESTION - CABY-COMIANT fabt Valenciennes - j'en ai informé le propriétaire de la marque.

SOTTISES DE VALENCIENNES - Avant 1930 ?

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: SOTTISES DE VALENCIENNES - Avant 1930 ?

Message non lu par mimine_bio » dim. 28 août 2016 12:16

Bonjour,

Waouw, quelle charge ! Méritons-nous cette volée de bois vert ?

Pour aller au fond des choses, nous ne doutons pas que vous nous ferez parvenir copie du document que vous prétendez détenir et également copie de ce que vous auriez adressé au propriétaire. A ce dernier propos nous ne comprenons pas trop (ou ne voulons pas comprendre) le sens de la démarche, mais bon... A chacun ses loisirs.

Sans doute avez vous fouillé sur internet et constaté que nous étions loin d'être les seuls à avancer cette date de 1930, et même des sites très importants réputés pour le sérieux de leurs informations. Vous avez même aussi remarqué que des commerçants de Valenciennes avancent aussi cette origine...

Nous serons disposés à revoir notre texte lorsque nous aurons reçu communication des pièces attendues et confirmation de l'historique par le propriétaire auquel vous vous référez.

Dans l'attente,

Cordialement.
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: SOTTISES DE VALENCIENNES - Avant 1930 ?

Message non lu par vavache1 » lun. 29 août 2016 18:31

Bon, ben le preux chevalier semble avoir pris des vacances... :lol: :P
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités