JEUX PUBLICITAIRES et LOTERIES

Toutes les questions que l'on se pose au quotidien, comment y répondre efficacement.
Administrations, consommation, utilisation des matériels... Bref, rubrique tous sujets inclassables ailleurs.

Modérateur :mimine_bio

Règles du forum
Nos conseils ne valent qu'avant procédure et en aucun cas nous ne prétendons nous substituer aux professionnels. Bien qu'étudiant chaque cas avec attention et sérieux, nous déclinons d'ores et déjà toute responsabilité. Il vous appartient de vérifier éventuellement le bien-fondé ou non de nos réponses.
En postant, vous acceptez intégralement ce préambule.
Merci pour votre compréhension.
Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :
JEUX PUBLICITAIRES et LOTERIES

Message non lu par vavache1 » jeu. 26 sept. 2013 18:01

Enfin une bonne nouvelle !

Nous avons tous reçu un jour un courrier, un mail, nous annonçant en à peu près ces termes : "Bravo, vous avez gagné nnnn €, renvoyez vite votre coupon et nous vous adresserons votre lot sous contrôle de Maître TRUCMUCH Machin Huissier de Justice.". Certains de ces annonceurs ajoutent même "Oui je commande afin de bénéficier d'un traitement prioritaire". Quelques formules choc du genre "Imaginez ce que vous feriez avec cette somme...", et hop le tour est joué, vous avez commandé un truc dont vous n'aviez aucune envie mais n'avez gagné que le droit de participer à un tirage au sort !

Les cibles privilégiées sont naturellement les personnes les plus fragiles, je pense aux personnes âgées et celles atteintes par la précarité économique.

Ben désormais c'est la Cour de Cassation qui a pris une décision devant faire jurisprudence.

Lien service-public pour en savoir davantage : http://www.service-public.fr/actualites ... or=EPR-140

Alors vous savez ce qu'il vous restera à faire une prochaine fois.... ;)
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

JEUX PUBLICITAIRES et LOTERIES

Publicité

Publicité
 

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités