Papier ou peinture pour vendre une maison ?

Toutes les questions que l'on se pose au quotidien, comment y répondre efficacement.
Administrations, consommation, utilisation des matériels... Bref, rubrique tous sujets inclassables ailleurs.

Modérateur :mimine_bio

Règles du forum
Nos conseils ne valent qu'avant procédure et en aucun cas nous ne prétendons nous substituer aux professionnels. Bien qu'étudiant chaque cas avec attention et sérieux, nous déclinons d'ores et déjà toute responsabilité. Il vous appartient de vérifier éventuellement le bien-fondé ou non de nos réponses.
En postant, vous acceptez intégralement ce préambule.
Merci pour votre compréhension.
angelik
Promeneur (euse)
Messages :7
Enregistré le :mar. 1 oct. 2013 15:43
Papier ou peinture pour vendre une maison ?

Message non lu par angelik » mar. 1 oct. 2013 16:41

Ce forum ayant pour sujets principaux la décoration, la maison, et l'habitat, je pense m'adresser à des gens qui auront de bons conseils.
Voilà, je m'explique. Nous habitons Carcassonne et en 2014 nous allons devoir vendre notre maison pour changer de département. Afin de bien vendre, et vite, nous devons faire quelques points de rénovation et décoration pour rendre notre maison avignonnaise fonctionnel et attirante. La plupart de nos murs doivent être refaits, et nous ne savons que choisir entre papier peint et peinture, les 2 semblants représenter un choix judicieux.
Et vous, êtes vous plutôt papier ou peinture ? Lesquels des deux vous séduit le plus ?
Modifié en dernier par vavache1 le mar. 1 oct. 2013 17:21, modifié 1 fois.
Raison : Suppression lien publicitaire n'apportant rien - Nous proposons des échanges de liens sur nos sites !

Papier ou peinture pour vendre une maison ?

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
astuce
Modérateur (trice)
Messages :912
Enregistré le :mer. 26 oct. 2011 07:30

Re: Papier ou peinture pour vendre une maison ?

Message non lu par astuce » mar. 1 oct. 2013 18:14

Bonjour et bienvenue sur Homejardin,

Sans photos des différentes pièces à refaire, difficile ou impossible de conseiller.

Ensuite tout dépend aussi du style souhaité : provençal, contemporain...

Cordialement.
Non inscrit(e) ? Vous pouvez néanmoins poser vos questions via notre FORMULAIRE
C'est gratuit, simple, rapide et efficace.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités