vinaigre de cidre - ses bienfaits

L'utilisation des végétaux, les recettes naturelles, les bienfaits et les précautions, les dosages, comment les reconnaiître...

Modérateur :mimine_bio

morgane
Modérateur (trice)
Messages :462
Enregistré le :mar. 6 mars 2018 13:14
vinaigre de cidre - ses bienfaits

Message non lu par morgane » lun. 26 mars 2018 13:57

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'utilise le vinaigre de cidre pour remplacer mon après shampoing. Je prends un volume de vinaigre pour 5 volumes d'eau et je l'applique après mon shampoing sans le rincer. C'est magique ça sert également de démêlant. Ça rend les cheveux brillants et pour celles et ceux qui ont tendance a souffrir de dermite séborrhéique et bien c'est très efficace aussi, plus besoin de produits pharmaceutiques pour vaincre ce désagrément.
Autre usage, pour les mycoses buccales 1 cuillère a café diluée dans un verre d'eau 1 fois par jour a l'heure de la journée qui vous convient. 5 a 8 jours suffisent pour éradiquer la mycose. Plus besoin de fongicide pharmaceutique la non plus. Et j'ajouterais que depuis que j'utilise le vinaigre pour ça les récidives sont de plus en plus rares.
Si vous avez d'autres applications pour ce produit miracle je serais contente d'en profiter :D

bonne journée

vinaigre de cidre - ses bienfaits

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
astuce
Modérateur (trice)
Messages :912
Enregistré le :mer. 26 oct. 2011 07:30

Re: vinaigre de cidre - ses bienfaits

Message non lu par astuce » lun. 26 mars 2018 22:17

Bonsoir,

Vous avez raison d'utiliser le vinaigre de cidre car il a de beaucoup de bienfaits et est très riche en nutriments.

Il a de très nombreuses utilisations comme par exemple pour traiter les hématomes ; pour apaiser les piqûres d'insectes ; stopper les saignements de nez ; soulager les aphtes...

Bonne soirée.
Non inscrit(e) ? Vous pouvez néanmoins poser vos questions via notre FORMULAIRE
C'est gratuit, simple, rapide et efficace.

morgane
Modérateur (trice)
Messages :462
Enregistré le :mar. 6 mars 2018 13:14

Re: vinaigre de cidre - ses bienfaits

Message non lu par morgane » mar. 27 mars 2018 08:20

ah oui effectivement il y a des utilisations que je n'aurais pas soupçonner. je vous remercie :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités