ARBRE DE JUDEE - Cherche graines

Vide-grenier en ligne, faites des heureux tout en faisant de la place sur vos étagères !
Vendez, échangez (troquez), achetez, recherchez, proposez un emploi ou un service.

Modérateur :mimine_bio

Règles du forum
Ce forum est entièrement gratuit.Homejardin ne demande aucune participation financière. Toutes les opérations se pratiquent directement entre les membres inscrits. En aucun cas homejardin ne saurait être tenu responsable, et encore moins caution. Toutefois, nous veillerons du mieux possible à la sincérité et au caractère légal d'une annonce. Nous pourrons supprimer une annonce sans devoir justifier le motif.
En postant ou répondant à une annonce, vous acceptez ce qui précède.
N'indiquez jamais votre mail ou votre adresse et encore moins vos informations bancaires. Traitez exclusivement par message privé. Pensez à être très précis en rédigeant votre annonce et indiquez le cas échéant, le prix et s'il intègre les frais de livraison ou non.
Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages :6799
Enregistré le :mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation :Jamais très loin...
Contact :
ARBRE DE JUDEE - Cherche graines

Message non lu par homejardin » mer. 10 oct. 2012 19:26

Cécile a écrit le 10 octobre 2012 à 19h04 :

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas des graines d'arbre de Judée en trop pour me permettre d'en semer au Québec, pour voir si ils pousseraient bien ici avec notre température.

Je vous remercie à l'avance.

En attente d'une réponse un gros merci.

Cécile (Québec - Canada)

ARBRE DE JUDEE - Cherche graines

Publicité

Publicité
 

Page127
Promeneur (euse)
Messages :2
Enregistré le :sam. 12 janv. 2013 03:53
Localisation :Sud de la France. Canton de fayence. La ou il fait toujours beau

Re: ARBRE DE JUDEE - Cherche graines

Message non lu par Page127 » sam. 12 janv. 2013 09:40

Bonjour,

Je serai très heureuse de vous envoyer autant de graine que vous le souhaitez. Je vis dans le sud de la France, nous avons des arbres de Judéité qui ne cessent de se ressemer. Les oiseaux emportant les graines, ils se ressèment tout seuls.

Faites moi savoir si vous chercher toujours des graines, et je vous en envoi.

Bien cordialement

Will

graines
Promeneur (euse)
Messages :1
Enregistré le :mer. 16 janv. 2013 00:26

Re: ARBRE DE JUDEE - Cherche graines

Message non lu par graines » mer. 16 janv. 2013 15:18

Bonjour,

Oui je serais intéressé a en avoir et si vous avez d'autres sortes je serais intéressé, je sais que dans votre région vous avez des sortes de plantes intérieur et extérieur différentes de nous.( fleurs, arbres et arbustes ).
Moi je pourrais vous donnez a l'automne seulement car ceux que j'avais je les ais tous donné des graines d'hibiscus rouge c'est la seule sorte de fleur que j'ai et qui a des graines pour la reproduction.
Si vous me donnez votre adresse email je pourrais vous envoyez des photos.
Mon adresse email: cecile_belisleAThotmail.com (remplacer AT par le signe arobase @
Bonne fin de journée :)

Cécile
Modifié en dernier par vavache1 le mer. 16 janv. 2013 17:14, modifié 2 fois.
Raison : masquage de l'adresse mail pour les robots

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: ARBRE DE JUDEE - Cherche graines

Message non lu par vavache1 » mer. 16 janv. 2013 17:29

Bonjour graines,

Je me suis permis de mofifier votre adresse mail afin de la rendre moins lisible par les robots et chasseurs d'adresses en tout genre. Ceci afin d'éviter que vous ne receviez très prochainement des centaines de mails non sollicités allant des publicités à d'autres propositions plus ou moins farfelues voire immorales. Si vous souhaitez néanmoins un rétablissement en clair de votre adresse, faites-le moi savoir ou rectifiez vous-même en éditant votre messge.

Je vous rappelle toutefois notre conseil dans la partie rouge de ce forum :
N'indiquez jamais votre mail ou votre adresse et encore moins vos informations bancaires. Traitez exclusivement par message privé.
Si vous l'ignorez, un message privé (ou MP) se rédige à partir de votre panneau de l'utilisateur, lien cliquable en haut à gauche de chaque page lorsque vous êtes connectée. C'est le 4ème onglet dans ledit panneau. Vous indiquerez ensuite le destinataire (en l'occurence Page127) puis taperez titre et texte. En utilisant cette fonction vous pourrez indiquer mail, adresse géographique... Seuls les destinataires de votre message y auront accès.

Merci pour votre attention et bon échange ! ;)
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

habiesse
Promeneur (euse)
Messages :4
Enregistré le :mer. 30 janv. 2013 03:08

Re: ARBRE DE JUDEE - Cherche graines

Message non lu par habiesse » jeu. 31 janv. 2013 03:29

j'ai essayer ici au quebec il faut les entrer a l'automne pour l'hiver sans sa on les perds

Laroche
Promeneur (euse)
Messages :1
Enregistré le :mar. 10 sept. 2013 19:48

Re: ARBRE DE JUDEE - Cherche graines

Message non lu par Laroche » mer. 11 sept. 2013 23:21

allo, je suis du Québec aussi, et j'aimerais bien tenter l'expérience... avez-vs encore des graines??

Merci!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités