Terre de Diatomée

Vide-grenier en ligne, faites des heureux tout en faisant de la place sur vos étagères !
Vendez, échangez (troquez), achetez, recherchez, proposez un emploi ou un service.

Modérateur :mimine_bio

Règles du forum
Ce forum est entièrement gratuit.Homejardin ne demande aucune participation financière. Toutes les opérations se pratiquent directement entre les membres inscrits. En aucun cas homejardin ne saurait être tenu responsable, et encore moins caution. Toutefois, nous veillerons du mieux possible à la sincérité et au caractère légal d'une annonce. Nous pourrons supprimer une annonce sans devoir justifier le motif.
En postant ou répondant à une annonce, vous acceptez ce qui précède.
N'indiquez jamais votre mail ou votre adresse et encore moins vos informations bancaires. Traitez exclusivement par message privé. Pensez à être très précis en rédigeant votre annonce et indiquez le cas échéant, le prix et s'il intègre les frais de livraison ou non.
erem
Promeneur (euse)
Messages :3
Enregistré le :ven. 19 oct. 2012 07:03
Terre de Diatomée

Message non lu par erem » ven. 19 oct. 2012 11:48

Bonjour à toutes et tous.
Nouveau venu sur ce site. Connaissez-vous la "Terre de Diatomée"?
C'est une terre fossile d'alluvions marines datant de 200 à 300 million d'années. Elle est actuellement recherchée pour ses capacités de destruction des parasites, vivants au détriment des animaux et des plantes, sans aucun produit chimique. Produit qui à la particularité d'être aussi un complément alimentaire pour les animaux, ce qui en fait un produit très sûr.
Je distribue ce produit en Suisse depuis 2 ans. J'ai des demandes, pour ce produit, depuis la France et la Belgique.
Si vous êtes intéressés, je peux vous en faire parvenir. Le grand +, serais de connaître une personne pour la distribuer.
Avis aux intéressés.
Postez toutes les questions se rapportant à la Terre de Diatomée, je vous répondrais.
Merci et bonne journée. RM

Terre de Diatomée

Publicité

Publicité
 

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités