Pratiquer du sport au boulot pour garder la ligne

L'utilisation des végétaux, les recettes naturelles, les bienfaits et les précautions, les dosages, comment les reconnaiître...

Modérateur :mimine_bio

angelik
Promeneur (euse)
Messages :7
Enregistré le :mar. 1 oct. 2013 15:43
Pratiquer du sport au boulot pour garder la ligne

Message non lu par angelik » mar. 26 août 2014 13:45

Les vacances sont finies, j'ai depuis démarré un régime léger pour affiner un peu ma silhouette. Seulement il va falloir de plus faire un peu d'exercices physiques.
Pas question de m'entrainer pour du haut niveau ou les prochains jeux olympiques. Non, mais une nourriture équilibrée et du sport vont de paire. L'ennui c'est que j'ai peu de temps, entre mon travail et ma famille.
Je cherche donc des trucs pour joindre les deux. Il est envisageable je pense de pratiquer un peu d'exercices physiques sur le lieu de mon travail non ? Se muscler un peu les jambes ou les abdominaux, et travailler sa souplesse, tout ceci en fine discrétion. Et puis je vais être vous dire franchement, filer à la piscine le midi c'est pas mon kiff .

Pratiquer du sport au boulot pour garder la ligne

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
astuce
Modérateur (trice)
Messages :912
Enregistré le :mer. 26 oct. 2011 07:30

Re: Pratiquer du sport au boulot pour garder la ligne

Message non lu par astuce » mar. 26 août 2014 17:20

Bonjour,

Les occasions pour bouger et faire un peu d'exercice ne manquent pas : faire des balades à pied avec les enfants ; laisser tomber l'ascenseur et les escalators pour privilégier les escaliers ; faire du vélo (même le vélo d'intérieur devant la télé est excellent).

Avez-vous essayer de demander à votre moteur de recherche préféré : "faire des exercices au bureau" ? Il y a toutes sortes d'astuces qui ont l'air d'être sympa et ….discrètes.

Cordialement.
Non inscrit(e) ? Vous pouvez néanmoins poser vos questions via notre FORMULAIRE
C'est gratuit, simple, rapide et efficace.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités