Demande de fiches

Ici vous poserez TOUTES vos questions relatives au jardinage. Merci d'être assez précis dans les titres afin de pouvoir obtenir des réponses adaptées.

Modérateur :mimine_bio

Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages :6799
Enregistré le :mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation :Jamais très loin...
Contact :
Demande de fiches

Message non lu par homejardin » jeu. 18 sept. 2014 16:16

Demande 14483 - 1 internaute a écrit le 18 septembre 2014 à 14h05 :

Coucou, c'est moi !

J'ai fait quelques acquisitions et j'ai pu tenir mon cahier de jardin à jour grâce à vos fiches mais il me manque "2 sujets": l'Aspérule odorante et la Bruyère d'hiver "white glow" qui, en principe, fleurit tout l'hiver.
En consultant la fiche du Gaura, j'ai vu que vous n\'aviez pas de photo. Si vous le souhaitez, je peux vous en offrir une car mon Gaura blanc se porte bien !
A bientôt de vos nouvelles.

Cordialement.

Chantal (Hauts de Seine - 92)

Demande de fiches

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages :6799
Enregistré le :mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation :Jamais très loin...
Contact :

Re: Demande de fiches

Message non lu par homejardin » ven. 19 sept. 2014 07:36

homejardin a écrit :Demande 14483 - 1 internaute a écrit le 18 septembre 2014 à 14h05 :

...

En consultant la fiche du Gaura, j'ai vu que vous n\'aviez pas de photo. Si vous le souhaitez, je peux vous en offrir une car mon Gaura blanc se porte bien !
A bientôt de vos nouvelles.

Cordialement.

Chantal (Hauts de Seine - 92)
Un grand merci à Chantal pour sa générosité. La photo de son Gaura illustre désormais la fiche technique, lien direct : http://www.homejardin.com/gaura/gaura_lindheimeri.html

Avatar du membre
homejardin
Formidable
Messages :6799
Enregistré le :mar. 18 nov. 2008 17:55
Localisation :Jamais très loin...
Contact :

Re: Demande de fiches

Message non lu par homejardin » ven. 26 sept. 2014 10:50

Bonjour,

Les fiches de l'aspérule odorante et de la bruyère d'hiver sont désormais en ligne, le détail et les liens directs sont accessibles via : viewtopic.php?f=42&t=5755#p17035

Cordialement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 21 invités