présentation

Afin de mieux vous apprécier, faites un bref portrait de vous décrivant par exemple vos hobbies, pourquoi vous vous êtes inscrit(e)..., votre région... Nous serons heureux de vous souhaiter très sincèrement la bienvenue.

Modérateurs :mimine_bio, Gestionnaire(s)

morgane
Modérateur (trice)
Messages :462
Enregistré le :mar. 6 mars 2018 13:14
présentation

Message non lu par morgane » mar. 6 mars 2018 15:18

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur votre forum que j'ai découvert par le biais de loisirs créatifs. Je suis en région parisienne et ne peut pour l'instant rien cultiver, même a l’intérieur de l'appartement qui est très mal exposé et sombre. Mais j'ai un projet pour pouvoir faire un potager dans l'optique d'enfin savoir ce que je consomme et j'ai pensé pouvoir glaner des infos a votre contact pour ne pas faire n'importe quoi. En la matière je pense que l'on ne s'improvise pas .
Je suis également passionnée de musique classique, lecture, dessin , broderie, frivolité et je tente d'apprendre le micro macramé.
Voila ce qui me définie a peu prés et j’espère passer d'agréables moments en votre compagnie.

présentation

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
mimine_bio
Administrateur du site
Messages :9111
Enregistré le :lun. 8 sept. 2008 16:11
Localisation :Champigny sur Marne
Contact :

Re: présentation

Message non lu par mimine_bio » mar. 6 mars 2018 16:52

Bienvenue Morgane, nous sommes tous ravis de vous accueillir et espérons que vous vous sentirez ici comme chez vous.

Vos hobbies sont multiples et variés, pas de doute vous avez le "bon profil" ! :D
Donnez-nous votre avis et signez notre livre d'or. Merci par avance.

morgane
Modérateur (trice)
Messages :462
Enregistré le :mar. 6 mars 2018 13:14

Re: présentation

Message non lu par morgane » mar. 6 mars 2018 17:05

merci pour ce chaleureux accueil. :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités