IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Les grands classiques comme les autres, des compositeurs comme John Williams, Ennio Morricone, Maurice Jarre...

Modérateurs :morgane, mimine_bio

morgane
Modérateur (trice)
Messages :462
Enregistré le :mar. 6 mars 2018 13:14
IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Message non lu par morgane » sam. 30 juin 2018 13:41

Musique mythique d'Ennio MORRICONE



Bon voyage dans le temps et bonne écoute :)

IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Publicité

Publicité
 

morgane
Modérateur (trice)
Messages :462
Enregistré le :mar. 6 mars 2018 13:14

N°2 L'HOMME A L'HARMONICA

Message non lu par morgane » dim. 1 juil. 2018 08:36


Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Message non lu par vavache1 » lun. 2 juil. 2018 03:13

Bon mais ce n'est ni explicite, ni conforme à la net-étiquette.

Il n'y a aucun texte expliquant votre choix parmi toutes les oeuvres de ce compositeur, autant reprendre l'intégrale qui doit bien avoir été publiée chez un éditeur musical. Ce n'est pas ce dont nous étions restés convenus sauf erreur de ma part.
Il faudrait systématiser chaque post, à chaque reprise d'un lien "you tube", un court texte disant à peu près : "Merci au site COMPTINES ET CHANSONS, et ses chaines YOUTUBE, qui propose tellement de vidéos d'excellente qualité pour toutes les occasions". comme nous l'avons fait sur cette page de site :
http://www.homejardin-loisirs.com/au-cl ... sical.html
Cet exemple n'est qu'un exemple, surtout pas un modèle. Vous pourriez vous contenter d'un "Merci à MARCEL721000 qui propose cette vidéo sur son compte You Tube".

Nous informer des modifications, nous supprimerons ce post et ses réponses éventuelles (notre popote interne n'intéresse pas les lecteurs et n'apporte rien à leur compréhension du sujet.
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

morgane
Modérateur (trice)
Messages :462
Enregistré le :mar. 6 mars 2018 13:14

Re: IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Message non lu par morgane » lun. 2 juil. 2018 08:03

je comptais ajouter ce petit texte après comme je le fais pour les compositeurs classiques . Mais je ne peux tous les rédiger en même temps. Je le fais au fur et a mesure et j'aurais surement du attendre d’être a jour pour mettre ceux ci. Je voulais, comment dire, amorcer la rubrique. Mais si cela pose un problème on peut les supprimer et je les remettrais plus tard avec le texte adéquate.

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Message non lu par vavache1 » lun. 2 juil. 2018 10:05

Rien ne me dérange si vous savez où vous allez et si lesdits textes sont publiés rapidement.

Gardez simplement en mémoire qu'à partir du moment où vous mettez en ligne un post, celui-ci est récupéré par les moteurs de recherche tel que, et pris en considération pour le référencement. Il suffit de regarder "qui est en ligne" pour observer les moteurs qui "patrouillent" régulièrement.

Evidemment le classement de l'url s'effectuera sur l'intérêt de la fiche, la bonne rédaction de l'article, ce qu'il apporte de plus par rapport aux autres URL concurrentes... Plus tard vous modifierez, plus tard la mise à jour des moteurs s'effectuera.

Donc, concernant le forum MUSIQUE, sommes-nous d'accord sur le nombre de posts et quel est celui que vous pourriez considérer comme définitif (donc servir de modèle pour les autres) ?
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

morgane
Modérateur (trice)
Messages :462
Enregistré le :mar. 6 mars 2018 13:14

Re: IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Message non lu par morgane » lun. 2 juil. 2018 11:57

Oui bien sûr que je sais où je vais. Pour la publication des textes je vais à mon rythme c'est à dire une ou deux biographie par jour, sachant qu'il m'en reste pour être a jour 44 a rédiger. Bon, pour certains cela sera plus rapide que d'autres car il y a peu d'informations disponibles mais ce ne sont pas les plus nombreux. Cela me prend pas mal de temps mais après je pense que ça va rouler :)

Que voulez vous dire par le nombre de post ?

Pour la musique classique je vais faire une dernière verification sur les sujets ou j'ai mis la bio en ligne, remettre les vidéos avec seulement une ligne dans le post et je vous présente le format définitif d'ici ce soir ?

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Message non lu par vavache1 » lun. 2 juil. 2018 19:02

Alors tout va pour le mieux, excusez-moi pour avoir lourdement insisté. :)

Bah ce que je veux dire par "nombre de posts" c'est "nombre de posts" :D Mais j'ai eu la réponse indirectement dans le premier paragraphe de votre post de 11:57. ;)

Enfin concernant la publication des posts en "classique" ou ailleurs, faites à votre rythme comme vous le voulez.

Je vous fiche une paix royale jusqu'à la fin du mois, à condition que vous ne me relanciez pas toutes les 5mn. :mrgreen:
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

morgane
Modérateur (trice)
Messages :462
Enregistré le :mar. 6 mars 2018 13:14

Re: IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Message non lu par morgane » lun. 2 juil. 2018 20:40

ha ok j'ai saisi, vous parliez de la fréquence des posts :D

je vous propose de prendre comme exemple definitif le sujet "PACHELBEL"

Pas de raison de vous relancer pour l'instant. J'ai de quoi faire :D

Avatar du membre
vavache1
Webmaster
Messages :2383
Enregistré le :mar. 6 juil. 2010 16:38
Contact :

Re: IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Message non lu par vavache1 » mar. 3 juil. 2018 02:36

alléluia 8-)
Jamais très loin, mais sonnez fort ou rejoignez-moi sur le SITE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités